Foire de la Fraise à Damazan 3ème édition Dimanche 7 Avril 2019

Vente de fraises, de plans, de confitures et de pâtisseries par des producteurs et transformateurs locaux.

Atelier démonstration de pâtisserie: Cyril Carrini gagnant de l'émission Le Meilleur Pâtissier

• ENQUETE PUBLIQUE sur le projet d’élaboration du plan local d’urbanisme et l’abrogation de la carte communale de la commune de Clermont-Dessous du samedi 09 mars 2019 au vendredi 12 avril 2019

ENQUETE PUBLIQUE sur le projet d’élaboration du plan local d’urbanisme de la commune de Puch-d’Agenais du lundi 04 mars 2019 au vendredi 05 avril 2019.

Consultation du dossier et participation sur le registre dématérialisé durant la période de l’enquête avec le lien suivant :https://www.registre-dematerialise.fr/1127

La Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas s’engage auprès des entreprises.

La CCCP dans le cadre de sa mission économie, souhaite se positionner en interface pour faciliter l’orientation des porteurs de projets en fonction de leurs besoins :

• Accès aux aides financièrement,
  • Recherche de locaux vacants
  • Besoin d’accompagnement à la structuration de...

La première communauté de communes labellisée "Territoire Bio Engagé"