Signature de la Convention territoriale globale (CTG)

Au terme de plus d’un an de travail en partenariat, la Communauté de communes du Confluent et des coteaux de Prayssas et la CAF du Lot-et-Garonne ont signé la 1ère Convention territoriale globale du territoire.

Rencontres TEPOS

Michel MASSET (Président) et Jacques LARROY (VP économie) accueillent Guillaume RIOU, VP de la Région Nouvelle Aquitaine à la Transition Ecologique et Energétique, et Maud CAHUREL, VP à l'ESS et gestion prévention des déchets, pour une visite de notre territoire dans le cadre du...

Formation Elus

Les élus de la Communauté de communes étaient invités, ce jour, à participer à une formation sur les finances publiques.

MODIFICATION DE JOUR DE COLLECTE DU JEUDI DE L'ASCENSION

En raison du jour férié les collectes des ordures ménagères en porte à porte du jeudi de l'ascension seront modifiées sur certaines communes du territoire

Programme du RAM Mai 2022

Le programme des ateliers d'éveil, sorties et réunions du Relais Assistantes Maternelles pour le mois de Mai 2022 est disponible !